Idées d’aménagements d’une chambre à plusieurs enfants.

Il n’est pas facile d’aménager une chambre d’enfant, lorsqu’elle doit être partagée par 2, 3 voire 4 enfants. Il faut que tout ce petit monde ait leur intimité pour dormir. BelleCouette va vous proposer quelques idées originales, afin de vous aider, avec vos enfants, à la réalisation de leur chambre.

Chambre 2 enfants

Voici l’aménagement d’une chambre pour 2 enfants avec des lits superposés, des lits en hauteur avec des rangements en dessous, ou bien, côte à côte, encastrés dans un décor.

Chambre 3 enfants

Pour installer 3 enfants, l’aménagement de la chambre n’est pas évident, surtout si celle-ci est petite !  Des lits superposés en quinconces, ou des lits sur 3 niveaux. Si la pièce est assez grande, les lits peuvent être dans l’alignement et toujours avec des rangements en dessous.

Chambre 4 enfants

Aménager une chambre pour 4 enfants demande de la place, quant on en a ! Sur un pan de mur, installer les lits superposés à 2 niveaux avec une séparation dans le milieu, pouvant servir d’étagère ou d’escalier afin d’atteindre le couchage supérieur.

 

Sans oublier le couchage d’appoint, pour des copains et copines venant passer la nuit !

 

Après ces quelques réalisations et afin de parfaire la chambre de vos enfants, Bellecouette vous propose différentes parures de lit unies de différentes couleurs. Vous trouverez également pour les plus petits, des parures de lit enfants avec des imprimés de leurs héros favoris.

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS