Collection Printemps / Eté 2019 de Tradilinge : exotisme et audace

Pour cette nouvelle collection, Tradilinge vous propose cette saison 2 tendances : exotisme et audace. Ces créations, vous les trouverez dans toutes les matières telles que le satin, la percale, le coton et le coton écru lavé naturel.

Nouvelles parures de lit satin 100 % coton

Cette étoffe douce et légère est idéale pour dormir l’été. Comme son nom l’indique, la parure de lit Pétales a comme motif des pétales de rose.  Le satin uni fait son apparition dans la collection. Il est en coton mercerisé avec un traitement anti-pilling. N’hésitez pas à mélanger les couleurs pour plus de style !

Nouvelles parures de lit percale 100 % coton

L’esprit nature et évasion sont les deux tendances de cette collection. De la nature sur ces linges de lit fleurie avec la parure de lit Petite Folie et ces magnifiques orchidées sur la parue de lit Élégance. Vous connaissez déjà la parure de lit Tropical en gris, la voici en bleu : Parure de lit Tropical Émeraude !

Nouvelles parures de lit 100 % coton

Soyez audacieux, osez la parure de lit Obsession Safran ! Sinon, vous avez la parure de lit Padang, aux motifs batik bleu ou plus graphique la parure de lit Vermont dans les teintes jaunes et grises. Dans un style asiatique, la parure de lit Nymphéa avec ses poissons rouge et blanc.

Nouvelles parures de lit écru lavé 100 % Coton Naturel

Tradilinge continue de travailler sur son linge de lit en 100 % coton Naturel afin de respecter l’environnement. Avec son étoffe écru lavé, la collection s’agrandit. Comme pour le percale, dans un esprit Nature, voici la parure de lit Tocade aux petites fleurs noire et dans l’esprit évasion, partez dans la jungle avec la parure de lit Amazonia avec ses fleurs « oiseaux du paradis » et des oiseaux aux couleurs chatoyantes !

Comme toujours, tout ce linge de lit est accompagné d’un draps housse et d’une housse à traversin/polochon assortie.

De quoi renouveler votre linge de lit pour la belle saison à venir !

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS