Nouvelles parures de lit pour les enfants

Après les nouvelles parures de lit Tradilinge pour les grands, voici les nouvelles parures de lit pour les enfants. De nombreuses nouveautés comme le héro de dessin animé comme PJ Masks et Yo-Kai. Les petites princesses seront ravies avec les personnages Eléna et Vaiana sans oublier les garçons avec Cars et Star Wars !

Bellecouette met un point d’honneur à la qualité. Toutes les nouvelles housses de couette et taies que vous découvrez ci-dessous, sont en 100 % coton 57 fils/cm² et sont des licences officielles.

Parures de lit pour les petits

Vos petits suivent les aventures de Oui Oui ou le dessin animé de « Mon petit Poney » ? Retrouvez ces personnages sur la parure de lit Oui Oui Détective ou la parure de lit My Litlle Pony Royally. Ces dessins animés sont là depuis des années et rencontrent toujours autant de succès. Ils regardent aussi Peppa ou les nouveaux héro dans « Pyjamasques » ? Les voici sur la parure de lit Peppa Pig Récréation ou la parure de lit PJ Masks Héro.

Parures de lit pour les filles

Les petites princesses vont aimer la nouvelle parure de lit Reine de Neiges Arabesque avec Elsa, ou la parure de lit Eléna D’Avalor. L’indémodable Minnie est sur la parure de lit Minnie Hello. Elles ont aimé l’aventure de Vaiana, voici la nouvelle parure de lit Vaiana Océan.

Parures de lit pour les garçons

Dans le même style que les Pokémon, Yo-Kai Watch est un dessin animé japonnais. Sur la parure de lit Yo-Kai Watch Gang vous avez Nathan en possession de la monte magique. 

Ils ont aimé voir la course automobile entre Flash Mc Queen et sont rival Jackson Storm ? Ils sont sur la parure de lit Cars Génération.

Qui ne connait pas les films et les dessins animés de Star Wars ? Découvez  la parure de lit Star Wars Dark Side avec Dark Vador et la parure de lit Stormtrooper .

Vous voulez rejoindre les Minions sur la piste de dance avec la parure de lit Les Minions Dance ou choisir la parure de lit Spiderman Tower.

Toutes ces parures de lit ont leurs draps housse associés à leurs housses de couette.

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS