Une chambre chalheureuse aux couleurs de l’automne

Mise à jour le 29 novembre 2017

L’été est terminé ! Dites au revoir aux belles températures et souhaitez bien le bonjour à l’automne. Contrairement aux idées reçues, l’automne ne doit pas rendre triste votre maison. L’automne c’est aussi de nouvelles senteurs, saveurs et surtout, couleurs ! Alors pourquoi ne pas en profiter pour apporter une touche de couleurs chatoyantes à votre chambre, loin du froid extérieur. Voici quelques parures de lit afin d’y parvenir !

En matière percale de coton, vous ne résisterez pas à dormir dans ce nid douillet, plein de douceur. La parure de lit Plumes offre des petites plumes légères dans les tons gris et brun. Avec la parure de lit Peacock, vous aurez un éventail de plumes aux couleur d’un paon.

 

Vous préférez dormir avec des fleurs ? En 100 % coton, la parure de lit Pretty met en avant de belles champêtre et la parure de lit Amaryllis aux gros fleurs rouge et blanche.

 

 

Pour une ambiance plus hivernale, je vous propose Artic. Il s’agit d’un univers sauvage avec des loups qui vous tiendront compagnie pendant votre sommeil. Toujours en 100 % coton !

housse-de-couette-loups

Enfin, pour coller à une ambiance chaleureuse, en montagne, dans un chalet, la parure de lit Galway est parfaite. En flanelle 100 % coton et de couleurs écru et rouge, elle vous tiendra bien au chaud !

Parure de lit Galway

Et vous, avez-vous des astuces pour donner un peu de chaleur à votre chambre lorsque le froid arrive ?

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS