Nouveau : les parures de lit à marier de Tradilinge

Grâce à la nouvelle collection de parures de lit Tradilinge, harmonisez votre linge de lit aux couleurs et à la décoration de votre chambre. Associez la housse de couette, unie ou imprimée, avec des taies d’oreiller et/ou taie de traversin ou polochon. Avez-vous déjà pensé à mélanger les imprimés entre eux ?  C’est ce que propose Tradilinge avec 4 nouvelles parures de lit se mariant entre elles !

Bellecouette vous présente la Collection ”Mix & Match” de Tradilinge.

Parure de lit Acapulco + Parure de lit Rio

La housse de couette Acapulco et la housse de couette Rio ont le même graphisme. On y retrouve aussi les mêmes teintes de couleurs sobres avec pour la parure de lit Rio, des bandes jaunes, bleues et rouges. Combinez la housse de couette Acapulco avec la ou les taies d’oreiller Rio, vous trouverez un graphisme identique tout en apportant une touche de couleur. Idem avec la housse de couette Rio avec la ou les taies d’oreiller Acapulco. Plus discret mais avec un rappel de rouge par sa finition passe biais.

Parure de lit Helsi + Parure de lit Scandi

Vous pouvez faire le même panaché avec la housse de couette Helsi et la housse de couette Scandi. Prenez la housse de couette Helsi avec son verso au motif identique aux taies d’oreiller Scandi. Pour la housse de couette Scandi, mariée-la avec la ou les taies d’oreiller Helsi apportant de la couleur !

Selon vos goûts, vous pouvez très bien ajouter des taies d’oreiller et un drap de couleur unie. Sachez que toutes les housses de couette et les taies d’oreillers sont réversibles, ce qui ajoute un grand nombre de combinaison ! Alors ?  A vos inspiration !

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS