Nouvelles parures de lit en coton de Tradilinge

Des imprimés de dentelle en passant par des fleurs et du graphisme, voici la nouvelle collection en 100 % coton de Tradilinge 2017. Bellecouette vous la présente.

Parure de lit avec un imprimé dentelle

desirable detail hCet imprimé de bande de dentelle sépare un rose / beige d’un motif de taches du style léopard. Il se trouve sur la housse de couette et sur la ou les taies d’oreiller. Afin de compléter cette parure de lit Désirade, la taie ou housse de traversin pour votre polochon possède aussi un imprimé léopard identique.

Parures de lit à fleurs

Amaryllis zoomVous aimez la fleur d’amaryllis ? Comme son nom l’indique, la parure de lit Amaryllis a de grandes fleurs d’amaryllis rouge et blanc, les unes à côté des autres, sur la housse de couette et sur la ou les taies d’oreiller ainsi que sur la housse de traversin pour votre polochon.

 

pretty detailAppréciez ses petites fleurs et leurs longues tiges sur la housse de couette, donnant une délicatesse à cette parure de lit Pretty. Admirez la finition par une piqûre et son imprimé d’une volée de petites fleurs sur la taie de traversin et la ou les taies d’oreiller.

 

bagatelle oreilDans un style graphique complètement différent,  la parure de lit Bagatelle vous offre une nuée de fleurs aussi bien sur la housse de couette que sur les taies d’oreiller et la taie de traversin pour votre polochon avec en plus, une finition piqûre rouge.

 

natura blog 1Avec son tissu en coton écru naturel lavé avant impression, la parure de lit Natura offre des imprimés de différents feuillages. Vous pourrez combiner la housse de couette et les taies d’oreiller avec le drap housse et la housse de traversin au motif comparable.

Parure de lit à formes géométriques

DDM graphic detail hAprès les carrés, les rayures et les hexagones, voici des parallélogrammes rouge, noir et gris, formant des chevrons sur la parure de lit Graphic. La housse à traversin pour le polochon a le même dessin que la housse de couette et la taie d’oreiller.

 

 

 

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS