Idées de décorations murales pour une chambre d’enfant

Il n’est pas facile de trouver les bonnes couleurs à mettre sur les murs d’une chambre d’enfant. Et quoi mettre ? Du papier peint ? De la peinture ? Des couleurs unies ou à motifs ? Avez-vous pensé à mettre une fresque ?  Bellecouette vous propose quelques idées.

Décoration d’un mur avec des planètes

housses-de-couette-pour-enfantVotre enfant aime les petits monstres venus d’une autre planète ? Sur un mur, placez des planètes, des étoiles, une fusée, et des vaisseaux spatiaux.  Une fusée peut aussi servir de toise !

Terminez la décoration de la chambre de votre enfant avec la parure de lit Monsters de chez Tradilinge.

Décoration d’un mur avec des dinosaures

DinoGrrrr ! Les gros dinosaures ! Voici un mur de chambre avec des peintures de dinosaures. Cette décoration ira très bien avec la parure de lit Dino de chez Tradilinge. Pour accessoiriser, vous pouvez ajouter une lampe de dinosaure en décoration.  Confectionnez une toise avec un ou plusieurs dinosaures !

 

Décoration d’un mur avec des oiseaux

parure-de-lit-fauvette-tradilinge

Pour intégrer la parure de lit Fauvette de chez Tradilinge, sur le mur de la chambre placez un dessin d’arbre avec des petits mangeoires et quelques oiseaux !

Remplacez les feuillages de l’arbre de la toise par des photos de votre enfant. Vous pourrez ainsi voire l’évolution de votre enfant au fil des mois et des années.

 

Décoration d’un mur avec des chats et des chiens

wouaf

Vous aimez  les dessins de chats et chiens ? Vous aimerez cette parure de lit Wouaf  de chez Tradilinge. Voici quelques exemples de style « anglais » à mettre sur le mur de la chambre de votre enfant.

Une toise avec le même style de chat ira très bien dans la chambre.

 

A vos papiers et crayons !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Subscribe to this comment feed via RSS